Rédacteur en chef chez Hardwakening, je suis un passionné d'informatique à temps libre et novice de l'électronique. La mémoire, c'est cool.

Une présentation complète du Redmi Note 5 de Xiaomi, le petit nouveau de la gamme Redmi Note, vient de paraître en plusieurs vidéos chez notre partenaire TechnoidFR.

Comme d’habitude, la formule gagnante vous est proposée. Une vidéo d’unboxing afin de montrer ce à quoi vous attendre en achetant le produit, une première prise en main du tout nouveau appareil à peine commercialisé ainsi que le test X’Press d’une dizaine de minutes revoyant de manière concise l’ensemble sont à votre disposition. Pour les internautes pouvant débloquer plus de une heure, le test complet montre de fond en comble ce dont ce Redmi Note 5 est capable. Il est à noter que le géant chinois a adopté un design embarquant deux appareils photos qui peu à peu tend à se démocratiser sur les gammes « tout public ». Pour 200€, Xiaomi frappe à nouveau très fort et il n’est pas improbable de voir un nouveau best seller naître. Nous vous invitons à visualiser les vidéos ci-dessous pour que cet appareil n’aie plus de secrets pour vous.

Taille d’écran
5.99″

Définition d’écran
2160 x 1080

DPI
403

CPU
Snapdragon 636

GPU
Adreno 509

RAM
4 Go

Mémoire interne
64 Go

Appareil photo
12Mpx f/1.9 + 5Mpx f/2.0 à l’arrière et 13Mpx f/2.0 en façade

Batterie
4000 mAh

Firmware
Android 8.1 avec surcouche MIUI 9.5

Lecteur d’empreinte
Oui

Sim
Nano SIM + MicroSD ou Dual SIM

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
tristique accumsan nunc sed dolor. libero adipiscing ut sit dictum risus