[TEST] – Le JJRC H36, un drone compact pour 15$

Nous apprenons via notre partenaire TechnoïdFR que JJRC vient de produire un drone pour 15$. Au programme un unboxing de la bête avec un commentaire sur les spécifications du produit.

Dans la boite on retrouve une manette, un câble USB, des élices de rechange et enfin un drone. Le JJRC H36 est moddable et permet d’accueillir une caméra en supplément, une très bonne chose pour faire des prises aériennes. Des leds bleus et rouges permettent d’avoir un effet esthétique plaisant et de connaitre , quelque chose de rare pour un tarif aussi réduit. La manette comprend un contrôle des gaz (altitude) et un stick directionnel pour diriger le drone. Une touche permettant de remettre à zéro la configuration est aussi présente, ainsi que deux autres touches de stabilité. Deux gâchettes sont présentes, dont une permet de faire des loopings et l’autre de faire revenir l’engin vers vous en cas d’égarement. Le produit est efficace, solide, peu cher et se montre très efficace pour les débutants en matière de drones. Malgré tout, ce drone se comporte assez hasardeusement en altitude et vous donnera du fil à retordre pour avoir une direction parfaite. A 15$ c’est un drone proposant des prestations honorables, difficile de demander plus.

Passionné de Hardware et de Micro électronique. Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

ESPACE COMMENTAIRE

avatar
wpDiscuz
Hardwakening
Création de compte
Bienvenue sur Hardwakening.fr !
Réinitialiser le mot de passe
Advertisment ad adsense adlogger